Régate de Verdun

       Offensive de jeunes rameurs gérômois à la traditionnelle régate de Verdun, qui s’est déroulée dimanche 27 septembre dans la cité historique.

       Cette compétition marque tous les ans la reprise ou la découverte de la compétition pour les rameurs minimes du club. Cette année, 13 jeunes licenciés se sont levés aux aurores, accompagnés par 3 coachs (Quentin Pierre, Jean Marc Ruaux et Lucas Lenhard) pour se confronter aux autres clubs lorrains.

       Le beau temps était au rendez vous, le vent, bien présent, n’a pas effrayé nos rameurs, habitués aux forts vents vosgiens ! L’objectif de la journée était de prendre ou reprendre ses marques sur des courses de 500 mètres.

       Chez les minimes garçons, les résultats sont mitigés. Trois skiffs, deux doubles et une yolette étaient engagés pour l’occasion. Un manque d’expérience s’est fait sentir.

       Du côté des filles en revanche, ce fut une belle entrée en matière pour la plupart des bateaux inscrits : deux skiffs, deux doubles et une yolette. Les résultats et les noms des rameurs en PJ .


Bravo à toutes ces jeunes pousses en devenir… affaire à suivre !

Télécharger
Résultats Régate Verdun 09/2015
Resultats_regate_de_Verdun_2015.pdf
Document Adobe Acrobat 287.5 KB



Écrire commentaire

Commentaires : 0