L'ASG Aviron était sur son 31 !

Texte GérardmerInfo.fr   

 

 

       On le sait maintenant depuis de nombreuses années, l’ASG Aviron taille patron dans l’univers du sport gérômois. Au propre comme au figuré, pour preuve cette 4ème soirée du 31 décembre organisée à l’Espace LAC en alternance avec le Gérardmer-Ski-Nordique.  Les chiffres impairs reviennent à l’équipe du président  Arnaud Tixier et c’est donc tout naturellement que 90 bénévoles sur les 120 licenciés de la section locale se sont  retrouvés pendant deux jours afin de peaufiner la der des der placée sous le signe du rose, thème de la soirée. " On a senti lors des dernières éditions un léger essoufflement " constate Arnaud Tixier  " il nous fallait remodeler la manifestation en proposant notamment une animation digne du nom.  Le DJ a été remplacé par l’orchestre  Studio 5 qui offre un véritable show aux participants" .

 

       Et ça marche ! Pour preuve les nombreux  convives qui ont  répondu présents à l’invitation lancée il y a environ deux mois. Soit une soixantaine de jours  que le  cuisinier de service aura consacré au  menu digne des plus belles tables de la région. Jean Marc, le  pianiste de la soirée, s’est attelé à ses fourneaux sans compter pour élaborer  son duo terre/mer, c’est à dire son foie gras maison, son assiette d’huitres suivie  d’une cassolette de Saint-Jacques,  sa marmite de sanglier, puis de son assiette de fromages pour bien  caler une farandole de desserts.

       " Nous faisons ainsi appel à tous les bénévoles qui sont tous membre du club " poursuit Arnaud Tixer " il y a suffisamment dans nos  rangs de corps de métier pour réussir  ce moment convivial. Notre  objectif premier est de ramener des fonds au club afin d’assurer les salaires, les déplacements, l’achat de matériel, mais c’est aussi proposer une plus-value au tourisme local. D’ailleurs les 2/3 des réservations sont à mettre à l’actif de vacanciers ".

 

       L’ASG Aviron était bien sur son 31, pour un rendez vous visiblement très prisé et parfaitement huilé.

L'ASG Aviron tiens à remercier tout particulièrement : 

 

- Léa DEMAËL pour les compositions florales

- Coline ANDRE pour tous les documents graphiques (affiches diverses, menus, pub...) lien FB

- l'orchestre STUDIO 5 pour leur prestation au top !

- notre cuisto en chef Jean-Marc et sa compagne Nathalie

 

et bien entendu : l'ensemble des bénévoles du club sans qui rien n'aurait été possible.

 

Retrouvez l'ensemble des photos de la soirée <ici>

ou sur la page Facebook du club pour pouvoir les récupérer.




Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Martine et Patrice SIMON (mardi, 07 janvier 2014 10:52)

    Félicitations à l’ASG AVIRON pour cette excellente soirée.

    Un grand coup de chapeau aux jeunes pousses du club pour leur engagement et un grand merci aux adultes encadrants pour leur dévouement.

  • #2

    asgaviron (mardi, 07 janvier 2014 11:24)

    Merci à vous ! Nous avons nous aussi passé une excellente soirée et c'est grâce à vous tous !!