Thibault LECOMTE est vice-champion du Monde !!

Bonnes nouvelles des Championnats du monde - de 23 ans à Linz en Autriche !!

 

       En 4 de couple femme, Justine Lecomte et ses coéquipières terminent finalement 2ème de la finale B, au terme d'une course très intense:

" Après un bon départ au coude à coude avec les Russes et les Néerlandaises, Justine LECOMTE, Noémie KOBER, Hélène LEFEBVRE et Marie JACQUET ont bien remonté les Russes (finalement 4e) dans le dernier 500m, tout en maintenant les Ukrainiennes (3e) à distance. Mais elles n'ont pu empêcher les 4 rameuses Hollandaises d'aller chercher la victoire et terminent 2e de cette Finale B, en 6:44.62 " Propos d'Aviron France


       Justine clôture sur cette compétition ses années "séniors - de 23 ans", de belles choses l'attendent encore à coup sûr dans le futur, bien que le niveau des séniors A ( ou plus de 23 ans) s'annonce relevé!

Thibault Lecomte, de son côté est .... VICE CHAMPION DU MONDE !!!


Un grand bravo à lui et à ses coéquipiers!!!

Le déroulement de la course:


" Partis très vite, Éloi DEBOURDEAU, Thibault LECOMTE, Edwin DESUZINGE et Quentin VARNIER pointent en tête à la mi-course suivis de près par les Italiens et les Allemands (3e). Dans le 3e 500m, ils se font dépasser par les Italiens (1ers) trop forts dans cette partie de course. Les Français passent la ligne d'arrivée en 2e position en 5:58.06 et deviennent ainsi vice-champions du Monde -23 ans 2013 !!! Bravo à eux ! " Propos d'Aviron France.


       Thibault a quant à lui encore 2 années pour faire de belles choses (et nous faire vibrer !) aux Championnats du monde - de 23ans.

 

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l'arrivée et les premières réactions du Thibault



Écrire commentaire

Commentaires : 0