Régate Internationale de Ratzeburg (All)

       2 rameurs gérômois, Justine Lecomte et Thibault Lecomte, concouraient sous les couleurs de la France lors de la régate internationale de Ratzebourg (Allemagne).

       

       Cette compétition de niveau européen était l’occasion pour l’équipe de France moins de 23 ans de réaliser des parcours pour tester les différentes embarcations dans un niveau assez relevé (présence de bateaux ayant faits des podiums aux Championnats du monde les années précédentes).

 

       Justine Lecomte était engagée en double avec la rameuse Eléonore Dubuis. Elles gagnent leurs finales haut la main chaque jour, après avoir passés les séries qualificatives avec facilité.

 

       Thibault, de son côté, concourrait en 4 de couple. Belle prestation pour lui également puisque la coque termine 2ème lors des 2 parcours effectués, juste derrière un bateau qui ne concoure pas en compétition moins de 23 ans. Prestation qui promet de belles choses pour la suite en 4 de couple sénior B français !

 

       La prochaine étape pour ces jeunes rameurs séniors français sera le stage terminal de Bellecin, au mois de juillet, où chaque bateau travaillera intensément et être au meilleur niveau pour les Championnats du monde moins de 23 ans, qui se dérouleront cette année à Linz, en Autriche du 24 au 28 juillet !

 

Vous trouverez ci-dessous les résultats complet de la régate


Télécharger
Résultats Régate Internationales Ratzeburg (All)
Results_RI-Ratzeburg_2013.pdf
Document Adobe Acrobat 378.8 KB


Écrire commentaire

Commentaires : 0