Tête de Rivière de Mulhouse

       Ce samedi 2 février 2013, l'ASG Aviron participait pour la seconde année consécutive à la tête de rivière de Mulhouse.


       Ils étaient une petite dizaine à avoir fait le déplacement pour participer à cette course très « suisse », puisque le club vosgien était l’unique club français présent !

       La course, en départ différé sur 6000 mètres pour les juniors et les séniors et 4000 mètres pour les cadets, a été marqué par la dominance des suisses. Ceux-ci jouaient en effet leur qualification en équipe nationale, alors que les gérômois profitaient de cette compétition pour travailler et accumuler de l’expérience pour les prochaines échéances…

 

       Parmi les compétiteurs du club, trois rameurs séniors hommes, Quentin Sorigue, nouvel recrue de l’ASG, Quentin Pierre et Lucas Lenhard se sont classés respectivement 45ème, 48ème et 56ème.

Du côté des séniors femmes, Agathe Troenlen termine 9ème sur 13 participantes.

Quand aux juniors, Clément Bonne concourrait en skiff, il se place à la 24ème place et son frère, Simon Bonne, formait une paire en 2 sans barreur avec Guillaume Vercellone. Ils se classent à une admirable seconde place, sur 10 embarcations.

       Du côté des filles, Delphine Bourquin, seule concurrente française dans sa catégorie, termine en  19ème position.

 

       Enfin, jeune cadet et également seul français dans sa catégorie, Paul Tixier réalise une course remarquable et termine au pied du podium, à la 4ème place.

 

Retrouvez les résultats complets ci-dessous

Simon BONNE et Guillaume VERCELONNE terminent 2ème
Simon BONNE et Guillaume VERCELONNE terminent 2ème

Télécharger
Résultats TDR Mulhouse 02/02/13
Résultats TDR Mulhouse 02:02:13.pdf
Document Adobe Acrobat 268.4 KB



Écrire commentaire

Commentaires : 0