Coupe REGA - Pont-à-Mousson

Groupe des rameurs et entraineurs
Groupe des rameurs et entraineurs

       Les rameurs gérômois se sont déplacés en masse ce dimanche 21 octobre pour la traditionnelle coupe REGA à Pont à Mousson, la grande fête du bateau long en Lorraine.

       Au total, plus de 30 rameurs, 3 coachs et de fervents supporters tels que les parents se sont rendus sur les bords du bassin mussipontain !

Les courses se déroulaient dans des embarcations de 4 et  8 rameurs.

Les gérômois n’ont pas démérité,  puisque l’ASG se classe 5ème au classement des clubs général, avec de nombreuses victoires à son actif.

 

       Les benjamins, tout d’abord : ils gagnent admirablement leur course de démonstration en yolette (2 filles et 2 garçons avec à la nage Raphael RUAUX + un barreur). 

8x+ Minimes garçons
8x+ Minimes garçons

    Les minimes garçons, quand à eux, étaient au nombre de 8. En yolette, le bateau emmené par Anthony PIERREL remporte également  la course. 

En 4 de couple barré, c’est la 2ème place que prennent les 4 autres rameurs, avec à la nage Hugo CARRULA. Pour finir, ces 8 jeunes ont concourus en 8 de couple, et ont dépassé largement leurs adversaires pour terminer sur la plus haute marche du podium. 

       Du côté des minimes filles, la yolette gagne encore une fois la course, avec à sa nage Laura-Line MAURICE. Les 4 filles ont également courus en 8 de couple mixte Gérardmer/Metz et se sont classées 2èmes.

       Chez les cadets, seul Paul TIXIER participait à la régate. Il a rejoint un 4 de couple mixte Nancy/Epinal/Gérardmer qui se classe à la 6ème  position.

En cadette, 2 gérômoises étaient présentes, elles ont concouru en yolette mixte Metz/Gérardmer et ont terminé la course à la 3ème place. 

8+ Juniors/Seniors hommes
8+ Juniors/Seniors hommes

       Les 8 juniors/séniors hommes, dans les mêmes embarcations pour l’occasion, se sont quand à eux battus en 4 de couple tout d’abord, avec à la 4ème place le bateau emmené par Simon BONNE et à la 5ème place celui emmené par son frère, Clément BONNE. Puis vint la course en 8 de pointe, au terme de laquelle les rameurs se sont placés en 5ème position.

       Du côté des dames, un 4 de couple concourrait avec à sa nage Margot BREME. Il gagne sa course de façon magistrale.  

4x Seniors Femmes
4x Seniors Femmes

 

Retrouvez toutes les photos de la journée <ici>

 

Résultats complet à télécharger ci-dessous


Télécharger
Résultats complet coue REGA 2012
Resultats_Coupe_REGA_2012.pdf
Document Adobe Acrobat 236.3 KB



Écrire commentaire

Commentaires : 0