Régates sprint - Verdun

Le groupe minimes et cadettes à Verdun
Le groupe minimes et cadettes à Verdun

       Ce dimanche 7 octobre 2012, une vingtaine de jeunes rameurs gérômois se sont rendus à Verdun, dans la Meuse, pour disputer la traditionnelle régate sprint automnale. 

 

     Grand beau temps et bons résultats d’ensemble pour nos compétiteurs ! 

Toutes les courses se déroulaient sur 500 mètres par manche de 3 ou 4 avec un classement au temps pour déterminer les vainqueurs. 

 

       Chez les minimes garçons, le 8 de couple composé de Anthony PIERREL, Alan GERARD, Kevin ROBERT, Hugo CARRULA, Paul BOTTELIN, Theo BERTHOLET, Theo DAUBINET, Antoine STRASBACH et à la barre Raphaël RUAUX se hisse à la première marche du podium. 

Le double (Gabriel ANSART, Antoine STRASBACH) termine quand à lui à la 6ème place. 

En Quatre de couple, Kevin ROBERT, Theo BERTHOLET, Hugo CARRULA, Paul BOTTELIN et à la barre Theo CLAUDEL remportent également le classement au temps ! 

Enfin, comme le dit le dicton « jamais 2 sans 3 », le quatre yolette termine lui aussi premier avec Anthony PIERREL, Alan GERARD, Theo DAUBINET, Gabriel ANSART et à la barre Raphaël RUAUX. 

8x+ Minimes Garçons
8x+ Minimes Garçons
4x+ Minimes Filles
4x+ Minimes Filles

       Du côté des minimes filles, le double composé de Charlotte PICART et Laura-Line MAURICE finit 2ème, suivi à la 4ème place par celui composé de Chloé CUNY et Capucine OLRY et à la 6ème place de celui d’Iris FLAMMARION et de Manon REGNIER. 

En Skiff, charlotte PICART se classe 3ème et Laura-Line MAURICE 5ème

Et en quatre de couple, Capucine OLRY, Chloé CUNY, Iris FLAMMARION, Manon REGNIER et à la barre Théo Claudel se placent à une admirable 4ème place. 

 

       Pour finir, les 2 cadettes participantes à la régate, Ludivine PERRIN et Morgane LEMARQUIS se classent respectivement 9ème et 10ème en skiff, et 10ème en double. 

 

       Les jeunes rameurs ont eu la chance de pouvoir rencontrer Germain Chardin sur les bords du bassin meusien, l’un des actuels meilleurs rameurs français et licencié au Cercle Nautique Verdunois. (Participation aux jeux olympiques et médaillé d’argent !). 

Chose d’autant plus impressionnante que bon nombre de ces jeunes sportifs gérômois participaient ce dimanche pour la première fois à une compétition régionale ! 

 

Toutes les photos de la journée <ici>

Tous les résultats <ici>


Télécharger
Résultats Régates Sprint Verdun - 07/10/12
Resultats_regate_de_Verdun_2012.pdf
Document Adobe Acrobat 114.6 KB



Écrire commentaire

Commentaires : 0