Critériums nationaux séniors à Mâcon

Bassin du Breuil, à Mâcon
Bassin du Breuil, à Mâcon

       4 rameurs gérômois se sont rendus aux critériums nationaux séniors de Mâcon. Cette compétition se déroulait sur les rives de la Saône, du 29 juin au 1 juillet 2012 et réunissait des athlètes venus de la France entière.

Dans la catégorie du 4 de couple, le bateau de l’ASG, emmené par Clément Bonne, Guillaume Vercellone, Lucas Lenhard et Jean Claude Charpentier, était en concurrence avec 30 autres embarcations.
       Nos rameurs n’ont pas démérité, en se qualifiants pour les quarts de finale, disputés en 4 manches le samedi soir. Ils n’ont hélas pas réussi à accéder aux demi-finales, en se positionnant 6ème de la manche, alors que seuls les 3 premiers bateaux obtenaient leur passeport pour la suite de la compétition.


       Pour ce bateau « ponton » aux rameurs disparates : deux juniors, le vétéran doyen compétiteur du club,… le WE s’est déroulé dans une ambiance conviviale avec à la clé un résultat positif, car comme le dit le dicton « l’important est de participer » auquel on peut ajouter « et de se faire plaisir » car la compétition représentait, pour les 4 rameurs, un parcours final avant les 2 mois estivaux.

 

Retrouvez tous les résultats <ici>

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0